L’atelier d’Izaho

EN SELLE… C’EST PARTI MES JOLIS !

Et si s’était pour une visite de l’atelier ? Qu’en dites-vous ? Une fois n’est pas coutume. D’ailleurs, parlons plutôt de quelques images, simplement pour rendre hommage aux hommes, à leur labeur, à ces gestes précis, tous répétés inlassablement, à cet amour sans cesse renouvelé et que nous vous dévoilons ici, autour de la confection d’une selle. Vous avez bien lu, une première pour l’atelier.

N’attendez donc pas un album didactique, ni une présentation de cette pièce… Vous ne saurez pas de quelle selle il s’agit, pas plus que vous n’aurez le nom du propriétaire. Non, vous ne saurez rien de tout ça.

Voyez cette de série clichés plutôt comme une rencontre, un instant passé pour le plaisir de l’échange, du partage. Autant de fenêtres qui permettent d’entrevoir l’activité de ce quotidien qui fait l’atelier « Avec le cœur, la main et l’outil. »

Un article signé par IZAHO sera toujours une pièce unique, particulière. C’est ce qui nous caractérise. C’est notre empreinte, notre signature. Nous en sommes fiers.

Tonga soa eto IZAHO Maroquinerie.
Clichés Monsieur Eric

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s