Le sac de « Belle Maman »

DENISE… OU LE PETIT SAC DE BELLE-MAMAN

Sac de Belle Maman Denise- Maroquinerie IZAHO Madagascar 2Les coussins de belles-mères, ça vous dit quelque chose ? Et les langues de belles-mères ? Il parait qu’il y en a plus de 70 variétés !

Et bien vous savez quoi, Denise elle s’en fiche. Tout ça n’est que foutaise, car sa belle-fille elle l’adore. Il y a de quoi d’ailleurs. Ce petit bout de femme hyper-active est adorable, toujours souriante, attentive, attentionnée… Elle tient au côté de son homme, un hôtel restaurant réputé de la capitale Antananarivo. La clientèle ne s’y trompe pas. L’endroit est chaleureux, convivial, les apéros copieux, le service tout sourire, la cuisine généreuse, avec un rapport qualité prix imbattable ! Impossible de ne pas s’y rendre un jour. Nous avons nommé l’hôtel restaurant des Artistes bien sur !

Elle voulait un joli cadeau pour Denise. Quelque chose qui puisse surtout témoigner de cette belle-entente, belle-mère belle-fille. Malgré son âge, Denise reste pétillante et coquette. Alors quoi de mieux qu’un sac ? Un parfum peut être ? Pffff trop éphémère. Pour Denise, elle voulait une pièce qui puisse aller avec tout, ou presque, en toute circonstance. Soirée habillée, sortie décontractée, ballade dans les vieilles rues de la ville… Denise habite Lyon. Mais il fallait que ce soit avant tout quelque chose que nous ferions spécialement pour Denis. Un objet intime, quelque chose qui reste.

Comme elle avait une idée assez précise de ce qu’elle voulait, elle nous a apporté des photos, des idées, des tendances. Le sac de Madame Denise est une pièce unique. Toute entier conçu, dessiné puis confectionné avec le cœur, la main et l’outil dans un cuir de couleur bleu outremer qu’agrémente d’un fil blanc, une couture manuelle au point sellier. Du zébu.

Si la forme de ce sac trouve son inspiration dans la maroquinerie du luxe et reste empreinte d’un certain classicisme, la finition de tranche souligne l’ensemble d’un trait frais et contemporain. Que voici donc, que voilà le joli petit sac à main de Madame Denis. By Miah, on peut le dire !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s