La ceinture de Monsieur Greg

LA CEINTURE DE MONSIEUR GREG.

Qui ne connait pas Greg ? Le vrai, le dingue, passionné de musique, connaisseur, très actif, impliqué. Il fait beaucoup pour ce milieu. A ne pas confondre avec Hybreed Gregg qui lui aussi est un autre dingue de zikmu ! D’ailleurs, vous les verrez souvent trainer ensemble. Copains comme cochons.

Ceinture en cuir de Monsieur Greg - Izaho Madagascar 3

Alors pour faire court, Gregg c’est Silo, Les Dizzy, No Mady, Kristel, mais aussi Joss Stone pour ne citer que les plus connus car il y en a bien d’autres qu’avec le Kudeta Carlton, Greg nous fait connaître, partage, promeut, met en avant, entre autres aux côtés de Libertalia Music records. Alors si vous ne le connaissez pas ce Greg là, c’est que vous ne sortez pas ! Notre ami compte parmi les figures emblématiques du monde de la nuit.

Mais ce n’est pas tout. Greg est un esthète… Avec lui vous pouvez parler de tout. Cinéma, séries télévisées, montres, belles bagnoles, design et même caissons à isolation sensorielle. Toujours de bonne humeur, convivial, large sourire aux lèvres et d’un humour intarissable ; quand on le croise, Greg est quelqu’un qui ne s’oublie pas.

Quand nous l’avons rencontré, il voulait s’offrir une « belle ceinture ». Quelque chose de raffiné qui puisse aller sur un costume… Combiner élégance, sobriété et discrétion. Il avait déjà le cuir, voulait se faire plaisir, c’est pourquoi il a choisi notre atelier.

Ceinture en cuir de Monsieur Greg - Izaho Madagascar 2Ceinture en cuir de Monsieur Greg - Izaho Madagascar

Greg a tout de suite retenu une de nos très belles boucles au design sobre et contemporain. Elle provient de la Maison Poursin à Paris. Les plus grands couturiers parisiens s’y fournissent.

Après examen du coupon, ensemble, nous avons convenu d’un modèle simple qui puisse souligner la particularité de cette peau exotique originaire d’Afrique ; une double bande de cuir noir, assemblée avec le cœur, la main et l’outil au point sellier, avec un léger bombage.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s